
Obtenir un devis ?
C'est essentiel !
24h/24 et 7j/7
02 32 73 19 57 / 06 16 13 21 85
Nettoyage après sinistre

Dégât des eaux
Un dégât des eaux peut avoir des origines diverses.
La plus simple et la plus fréquente, mais aussi la plus facile à identifier et à régler étant le banal débordement de machine à laver ou la fuite de joint. Des causes plus insidieuses peuvent avoir généré une humidité durable aussi bien dans les parties privatives que dans les parties communes. L’humidité se manifestera ainsi de différentes façons selon la cause du dégât des eaux et pourra nécessiter un temps de séchage plus ou moins long selon l’imprégnation du mur.

Le dégât des eaux peut en effet être la conséquence de fuites sur des canalisations emprisonnées au milieu des murs et des cloisons, être dû à des problèmes d’infiltration par le toit ou être causé par des remontées capillaires venant des fondations.


Avant
Après
Assèchement
En cas de dégâts des eaux, la règle générale est de mettre en place une déshumidification le plus rapidement possible. L'avantage du séchage par condensation est que le processus est stable et modéré.
Ainsi en quelques jours, les déshumidificateurs peuvent assécher une ou plusieurs pièces, assurant une extraction complète de l'humidité contenu dans les sols, les murs et les plafonds. L'assèchement par condensation offre l'avantage de pouvoir débuter des travaux d'embellissement très rapidement.

Nettoyage après incendie
Un incendie cause inévitablement des conséquences visibles ou pas. Même les zones indirectement touchées par le sinistre sont souillées et nécessitent des mesures de précautions :
-
La décontamination de tous les supports
-
L'enlèvement et mise en déchetterie
-
Le pressing
-
L'encapsulage (peintures et revêtement mureaux)
-
Techniques de cryogénisation (décontamination)
-
Techniques de nébulisation (suppression des odeurs et assainissement)
Natheos services intervient sur toutes sortes de sinistre incendie : collectivités et particuliers.
